Série Spéciale

Épisode 1: Introduction
Comment le spectre du communisme dirige le monde

Le spectre du communisme n’a pas disparu avec la désintégration du Parti communiste en Europe de l’Est. L’effondrement des régimes communistes en Union soviétique et en Europe de l’Est aura marqué la fin d’un demi-siècle de guerre froide entre le monde capitaliste de l’Ouest et le monde communiste de l’Est. 

Épisode 2
Début du communisme en Europe

De nombreuses prophéties des religions orthodoxes se sont réalisées, tout comme les prédictions de Nostradamus et les prophéties propres à chaque culture, comme au Pérou ou en Corée.

Épisode 3
Meurtres à grande échelle à l’Est

Comment le spectre du communisme dirige le monde ? Le seul moyen qu’a eu le Parti communiste chinois pour se maintenir au pouvoir a été de commettre des meurtres à grande échelle.

Épisode 4
Meurtres à grande échelle à l’Est

Il y a maintenant un siècle, le Parti communiste s’emparait du pouvoir en Union soviétique. Selon les chiffres du Congrès américain, les régimes communistes sont responsables de la mort d’au moins 100 millions de gens. 

Épisode 5
Exporter la révolution

Quand le communisme s’exporte d’un pays puissant vers un pays plus faible, la violence est le chemin le plus rapide et efficace qui soit. L’impuissance du monde libre à reconnaître le caractère sectaire de l’idéologie communisme fait que son exportation est prise à la légère.

Épisode 6
Exporter la révolution

Un slogan de Marx fréquemment repris par le PCC pendant la Révolution culturelle disait : « Le prolétariat ne peut se libérer lui-même qu’en libérant l’humanité entière. »

Épisode 7
Infiltrant l’Ouest 1/4

La liberté de l’hémisphère occidental est à contre-courant du but du spectre communiste qui cherche à soumettre et détruire l’humanité. En se dissimulant sous les conceptions séduisantes d’une société égalitaire et solidaire, le spectre du communisme a dépêché ses agents au cœur de la société humaine pour mettre ses plans à exécution à l’échelle planétaire.

Épisode 8
Infiltrant l’Ouest 2/4

En profitant de la crise de l’année 1933, le spectre du communisme a orienté les États-Unis sur une trajectoire de taxation élevée, d’une démultiplication des rôles de l’État, et d’un interventionnisme économique.

Épisode 9
Infiltrant l’Ouest 3/4

Quand la révolution de rue de la jeunesse occidentale battait son plein dans les années 60, il y en avait un qui ne croyait pas à leur naïveté, leur sincérité ou leur idéalisme. « Si le vrai radical se rend compte qu’avoir les cheveux longs crée une barrière psychologique qui peut nuire à sa communication et à son organisation, il se coupe les cheveux. » 

Épisode 10
Infiltrant l’Ouest 4/4

Les pays communistes exercent un contrôle strict de la parole et de la pensée. Cependant, depuis les années 80, une autre forme de contrôle de la parole et de la pensée a vu le jour en Occident. Cette police de la pensée utilise la bannière du « politiquement correct » pour faire des ravages dans les médias, la société et le système éducatif, en utilisant des slogans et des critiques à tout-va afin de restreindre la parole et la pensée. 

Retour haut de page
test